Livre d’Or des salons Breizh Littéraplume :

Salon 2018 au manoir de la Noë Verte

Photos (Danièle Bromet)

Gérard Chevalier : Un grand merci à tous les bénévoles pour le sympathique salon de Breizh Littéraplume à Lanloup ! Cette manifestation qui est très bien préparée est encore une fois réussie ! C’est un tour de force de faire venir un public aussi important dans cette période troublée.

Le cadre est magnifique bien sûr, et j’espère que ce salon continuera car, comme beaucoup d’autres il est indispensable à la survie de la culture menacée de toutes parts par un monde « numérisé », sans bon sens ni humanité.

François Aussanaire : Vous êtes épuisés ? Qui ne le serait pas après l’organisation d’un tel salon ? Une véritable réussite et un grand moment de convivialité et de culture. Désormais, le salon de Lanloup s’inscrit comme une référence dans le paysage culturel costarmoricain.

Fabrice Mondejar : Un super salon, très agréable, qui se passe en plus en un lieu magnifique. Merci aux organisateurs (je pense surtout particulièrement à Jean-Yves Rolland très très impliqué) ainsi qu’au public bien présent. Une belle journée !

Jean-Paul Le Buhan : Cher Jean-Yves ce simple petit mot pour te dire combien je suis admiratif de ton travail d’organisation. Transmet à ton équipe mes remerciements les plus sincères. A bientôt !

Claire Connan : Salon du livre de Lanloup au manoir de la Noë Verte dans un cadre exceptionnel. Merci à messire Jean-Yves Rolland et à tous les organisateurs pour tout leur travail avant et pendant le salon ! J’ai même dédicacé un livre à un père-Noël en gilet jaune…

Alain Lamour : Un grand MERCI à toute l’équipe pour l’accueil au manoir, pour le salon qui a été une réussite. BRAVO Jean-Yves pour l’organisation, ce fut une magnifique journée qui restera dans nos mémoires. C’est avec plaisir que je reviendrai en 2019. Bien amicalement.

Pierre Livory : Oui un grand merci pour cette parfaite organisation et pour l’amabilité de toutes et de tous ! ! Ce fut encore réussi !

Fañch Rebours : Bravo et merci aux organisateurs et au chevalier Jean-Yves !

Françoise Cavelan : Merci beaucoup à Jean-Yves, Danièle, Jean-Bernard et toute l’équipe de Micarmor et les bénévoles pour leur accueil chaleureux et la superbe organisation ! Partante pour celui de l’année prochaine !

Verlane Marmotin : Merci à Breizh Littéraplume et à tous les bénévoles pour le temps passé et l’énergie donné pour l’organisation du salon et l’accueil des auteurs et des visiteurs.

Françoise Boixière : Merci encore à vous tous pour cette belle journée !

Vincent Larnicole : Merci Jean-Yves pour cette journée dédicaces à Lanloup, dans un beau manoir, un beau cadre… et surtout de belles choses !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Salon 2017 au manoir de la Noë Verte


Photos (Danièle Bromet)

Françoise Boixière : Un très beau salon au manoir de la Noë Verte à Lanloup pour ce voyage à travers le temps ; la bonne humeur et la convivialité. Merci encore à toute l’équipe de Breizh Littéraplume, grâce à vous, on a passé une superbe journée !

Clairette Gras : Un salon chaleureux dans ce joli manoir de la Noë Verte, merci à Jean-Yves Rolland et à sa sympathique équipe. Encore une belle journée, car de belles rencontres.

Josiane Bégel : Un salon très réussi… merci aux organisateurs… Nous reviendrons Jean-Yves certain !

Charles Doursenaud : Félicitations et remerciements à toute l’équipe de Micarmor. Ce fut un salon magnifique, tant au niveau de l’organisation, de la fréquentation, du cadre que de l’accueil.

Michèle Veron : Oh ! En tout cas, félicitations aux organisateurs ! Le cadre était sympathique et nous avons eu beaucoup de plaisir à retrouver des auteurs qui nous sont familiers mais aussi à rencontrer d’autres. Nous sommes repartis le coffre de la voiture débordant de notre moisson de livre. De quoi faire de beaux cadeaux aussi ! A l’année prochaine et bon courage pour le ménage !

Françis Malaunay : Un grand merci à Jean-Yves et à son équipe pour ce salon. Lieu chargé d’histoire (s), fréquentation dense, public intéressé, curieux et acheteurs nombreux ! Bref, une réussite pour tous. Rendez-vous le 25 novembre 2018 !

Inconnu : Un grand et chaleureux merci à toute l’équipe pour le beau et sympathique salon à la Noë Verte ! L’organisation et le public étaient à la hauteur du lieu, magnifique et rare. On reviendra avec plaisir.

Fabienne Egron : Merci à toute l’équipe organisatrice du salon 2017 ! De très agréables rencontres dans un cadre superbe ! Amitiés à tous les participants et au plaisir de vous revoir ! C’était super ! ! !

Françoise Cavelan : Un grand et chaleureux merci à Jean-Yves, Danièle et toute l’équipe de Micarmor pour ce salon très réussi, le cadre magnifique, l’organisation, leur soutien et leur accueil des plus sympathiques, succès amplement mérité !

La Mesnie du Goëlo : Un grand merci à l’association Micarmor et à la propriétaire du Manoir de la Noé Verte pour l’organisation et l’accueil lors de ce salon du livre qui fut un magnifique succès avec entre 1000 et 1200 visiteurs. La Mesnie du Goëlo est fière d’avoir contribué au succès de cet événement dans un cadre si prestigieux ! Merci aux membres de notre association pour leur travail et leur dévouement !

Pierre Livory : Moi je dis simplement merci ! Merci à tous de vos peines et bravo !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Salon 2016 salle des fêtes de Ploubazlanec

Charles Doursenaud
J’ai eu grand plaisir à participer à ce salon. J’ai trouvé l’ambiance sympa, l’accueil super et je vous félicite tous pour le travail que vous avez effectué. Merci à toute l’équipe !

Françoise et Michel Boixière
Nous serons à votre prochain salon, fidèles au poste. Merci pour cette belle journée de dimanche. Nous avons passé un très bon moment grâce à vous tous. Il y avait du monde pour un premier salon et les articles de presse étaient très positifs. vous vous êtes bien démenés. A bientôt, amitiés.

Alain Lamour
Un grand bravo pour le salon ! L’organisation, la publicité, l’accueil ont été au top ! J’ai été très heureux de ma journée, les contacts ont été enrichissants avec les auteurs et les visiteurs. Réussir du premier coup un salon, le pari n’était pas évident et toute l’équipe y est parvenue. C’est avec un grand plaisir que je serai présent l’année prochaine à Lanloup. A bientôt, bien amicalement.

Bernard Penverne (édition du Graal)
Bonjour Micarmor et merci beaucoup pour cette opportunité que vous avez initiée avec ce salon du livre, votre accueil et l’organisation ! Pour une première, c’est une réussite, un succès ! J’en redemande.

Françoise Cavelan
Bonjour et merci à toute l’équipe pour ce premier et très bon salon , votre accueil et l’organisation ! Pour une première c’est une réussite, un succès ! J’en redemande.

Michèle Véron
Félicitations à vous tous pour ce nouveau salon qui permet à la culture littéraire de se développer toujours plus.

Catherine Kembellec
Un très bon moment et des lecteurs ou parents de lecteurs très motivés par mes ouvrages. Les sacs étaient plus légers le soir. Merci à toute l’équipe.

Luc Corlouer
Un très bel article sur Ouest France sur votre excellent salon du livre. Je serai à Lanloup pour la seconde édition de Breizh Littéraplume !

Evelyne Penin
C’était vraiment très sympa, avec plein d’auteurs passionnés et passionnants qui nous attendaient dans ce salon Breizh Littéraplume. Merci Micarmor c’était bien organisé et très sympa. Nous sommes repartis avec une cargaison de livres dédicacés et de rêves, jolies rencontres, à refaire !

Bernadette Le Goffe
Félicitations pour cette belle initiative… et votre réussite !

Christine Desroys
Superbe journée, une organisation au top et des bénévoles nombreux et motivés. Ce fut un plaisir de revoir certaines personnes et d’en découvrir d’autres. La seule contrariété était de ne pouvoir acheter tous les livres tous aussi intéressants les uns que les autres.

Françoise Monteville
Très bonne initiative, j’espère que vous renouvellerez ce salon l’an prochain. Merci.

Jacques Philippe-Tachen
Ce salon est certainement le plus sympa ressenti à ce jour, bonne ambiance, bon esprit. Bien amicalement.